Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Dofus  La Place Marchande 

 la boulangerie de Capurot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 09:27:13   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

ça y est de ma petite annonce clouée en place publique est né un vrai magasin.
Comme vous pouvez vous en douter dans cette boulangerie je vend du pain sur commande mais à des prix très interréssants.
Pour prendre commande il suffit de venir dire votre commande ici et vous serez exaucé dzansl a semaine mais en général j'essaye de faire ça le plus vite possible en sachant qu'une commande est considèrée achevée quand j'ai crafté le dernier pain si ce n'est pas fait dans les délais c'est -10% du prix par jour de retard mais si vous ne me rencontrez pas avant un mois c'est votre problème bien sur (délais: une semaine pour tous les pains sauf une et demi pour le pain aux céréales) et rabais à l'appréciation de l'acheteur


les différents pains

le pain consistant:
prix: 5k/u
redonne: 20 points de vie
pourquoi choisir ce pain: c'est le pain des petites bourses pour un prix modique vous avez un pain peu éfficasse mais une grande quantité en plus sa préparation est relativement rapide.

le pain de blé complet:
prix: 30 k/u
redonne: 50 points de vie
pourquoi choisir ce pain: C'est un pain déja puissant, il vous ne faudra peu pour vous soigner totalement et il reste relativement bon marché en plus à base de blé uniquement il est rtès rapide à préparer livré sous trois jour presque garanti (presque j'ai dis c'est pas une promesse).

le pain aux céréales:
prix: 50k/u
redonne: 100 points de vie
pourquoi choisir ce pain: C'est un pain très puissant, le pain des sacrieurs qui ont 600 points de vie vie à récup avec 100 de ces pains vous serez tranquilles pour un bout de temps néamoins il est long à préparer et le délai cette fois peut-être extensible à 1 semaine et demi (ça sera rare j'espère) car il nécéssite 4 farines différentes dont une très longue à faucher.

le pain gre:
prix: 60 k/u
redonne: 100 à 150 points de vie
pourquoi choisir ce pain: Un peu plus cher que le pain au céréales, il premet de récupèrer un grande quantité de vie néamoins pour lui aussi est valable le délai ralongé d'une semaine et demi étant donné qu'il nécéssite 5 farines dont trois farines qui sont composées de plus d'une céréale.

Les commandes (par ordre de priorité)

[#0000ff]en cours: [/#]

Nom du commanditaire --- contenu de la commande --- prix --- date de la commande


finies:

nom du commanditaire --- contenu de la commande --- prix à payer

Message édité le 03-12-2006 à 09:32:46 par capurot
FireStorm
Administrateur et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
FireStorm
16 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:51:40   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

Une commande de 100 pains au céréales pour moi.
Tu peut prendre ton temps ca presse pas


--------------------
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 23:07:07   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

Je suis désolé mais c'est derniers j'ai du travaille à amasser des kamas et avec les commandes ça m'a pris beaucoup de temps donc je vai arrèter de prendre de nouvelle commandes jusqu'a Mercredi 20 décembre si vous mettez une nouvelle commande d'ici là elle sera comptée comme déposée le 20 décembre je finirais bien sur les commandes en cours

Merci de votre compréhension
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:13:04   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

Youhou, je reprend du service, Agrican j'ai bien enregistré ta commande, 400 pains, voila qui sera vite fait, tu aura droit aux anciens tarifs mais mes tarifs ont évolué (et oui c'est d'un coup bien moins interressant pour moi de vendre des pains au blé coplet et bien mieu de vendre des pains au céréales niveau xp vu que je viens d'avoir mon lvl 80 boulanger et mon lvl 54 paysan) donc Agrican vu que je suis pas là la première semaine des vacances tu aura tes pains au plus tard à la rentré scolaire.
Krosh-Yusti
Guilde Fleur De Lys
10 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:56:28   Voir le profil de Krosh-Yusti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krosh-Yusti   

Ouais! C'est cool ça. J'aime bien l'idée d'afficher ses prix et en même temps de savoir qui fait quoi comme métier dans la guilde. Je pense faire la même chose pour moi, mais je n'ai jamais de prix fixe à l'unité... Enfin. Je vais penser à quelque-chose c'est sûr.

Belle initiative bro!
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 08:35:36   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

Merci Krosh, ça fait plaisir, j'aimerais bien que tout le monde fasse un effort pour faire vivre le forum ça serait sympat
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Fleur de Lys  Dofus  La Place Marchande  la boulangerie de CapurotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum