Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Presentation  Présentation 

 brought (du moins la moitier)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:23:10   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

mon perso :

Un jeune sacri lvl 49 nommé brought
je suis force et frappe avec le très classique pied du sacrieur.
Je porte une pano scarafeuille, je trimablle un bwak terre et ma kwaklame de terre de faire de beau dégats. En plus 3 Items de la pano abraknyde (les bottes, l'anneau et l'amulette) viennent renforcer cet ensemble.
Je suis aussi boulanger lvl 74 et paysans lvl 51

En ce moment j'aspire au lvl 60 pour enfin avoir punition

Et dans la guilde ben j'aspire à la servir pour prendre l'importance au fur et à mesure

Capurot: l'homme derrière brought

Brought est géré par deux personnes, mon frère Pierre de 13 ans et moi, Thomas de 3 ans son ainé.
Pierre se présentera si ça lui chante (il est un peu genre flemmard)
Moi je suis en première S, je pratique le water polo ou je suis goal (les nombreux ballons pris dans la tronche peuvent être la cause cachée des certains comportements étranges), je suis cinéphile à moindre mesure.

sinon niveau qualités et défaults ben je suis plutot généreux, et souvent de bonne humeur mais je suis très jaloux, je prend facilement la mouche, j'ai tendance à la paranoïa et je remet tjrs tt en question.
et voilou

Message édité le 29-10-2006 à 18:10:29 par capurot
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Fleur de Lys  Presentation  Présentation  brought (du moins la moitier)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum