Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Guilde  BlaBla de la Guilde 

 Bwak de feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kingbab
Guilde Fleur De Lys
12 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:23:34   Voir le profil de Kingbab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kingbab   

Salut all ! je viens d'acheter un Bwak de feu, Il a 3poins de vie et en corpulence:Maigrichon, je lui ais donné a mangé des noisettes mais il na recupéré aucun point de vie, J'aimerais savoir quelle nourriture lui ferais monté de point de vie merci d'avance !


Signé la ptiote Kébab
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:11:33   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

donne lui des poudre d'énirista opour lui redonner des pts de vie, tu peux en acheter 1000k/u en 9/21 sinon donne lui des graines de lin, graines de pavot ou graines de chanvcre pour qu'il ai un bonus d'intel, il en aura un tout les 3 repas
Kingbab
Guilde Fleur De Lys
12 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 08:23:11   Voir le profil de Kingbab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kingbab   

Merci beaucoup capurot !, je vais faire tout sa alors
Krosh-Yusti
Guilde Fleur De Lys
10 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:21:51   Voir le profil de Krosh-Yusti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krosh-Yusti   

C'est drôle que tu demandes ca pcq j'ai une question similaire. La corpulence de mon bwak est aussi maigrichonne et j'ai beau lui donner de la nourriture, elle ne change pas du tout et mon bwak ne prend donc pas de bonus. Quelqu'un a un truc? Est-ce que je devrais le gaver ou continuer de le nourrire comme d'habitude? HELP ME!!!
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:50:22   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

continue de le nourir comme d'habitude, mon conseil toute les 12 heures, car il met 11 heures à digèrer un repas et pas attendre plus de 24 heures pour le nourir en sachant que la limite c'est quand même 36 heures
Krosh-Yusti
Guilde Fleur De Lys
10 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:04:53   Voir le profil de Krosh-Yusti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krosh-Yusti   

Bon. Je suis donc sur la bonne voie... Je ne sais juste pas combien de temps ça doit durer. Merci Capurot de confirmer mon intuition.
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Fleur de Lys  Guilde  BlaBla de la Guilde  Bwak de feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum