Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Dofus  Astuces 

 le donjon familier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:31:29   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

je cré ce post pour réunir des info sur ce donjon parce que j'ai un bwak terre qu'il me tarde de faire revenir à la vie donc mattez ce que vous savez
Laury
Administratrice et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
Laury
14 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:21:42   Voir le profil de Laury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laury   

Le Donjon familier se trouve en -7,-1 je me fis a pigtail là haha!! Il est très difficile car rendu dans le donjon tu te transforme en ton familier et tu combats d'autre fantôme de familier!! Il faut absolument être huit et savoir jouer stratégique .. Et pour y aller il faut passer à travers les crocodailles et les Boos mais faite attention les boos et les chefs crocodailles aggros mais po les crocodailles!! Pour se rendre je sais pas encore exactement par coeur comment et voilà c'est tout ce que je sais sur ce donjon pour l'instant
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:59:29   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

merci beaucoup, je m'y rendrais donc
Kingbab
Guilde Fleur De Lys
12 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:23:48   Voir le profil de Kingbab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kingbab   

Je dois aussi y allé si tu veux je suis libre se soir, j'ai une bouloute à resusité moi
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:53:14   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

dsl mais moi ce soir j'étais sorti avec des potes
Kingbab
Guilde Fleur De Lys
12 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:19:55   Voir le profil de Kingbab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kingbab   

Ok No problem ^^
caflipeur
Guilde Fleur De Lys
1 message posté
   Posté le 03-12-2006 à 13:16:43   Voir le profil de caflipeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caflipeur   

il faut une clef pour ce donjon ???
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:22:41   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

non pas de clef mais faut être minimum 7 avec un familier mort sur soi et être asser bon pour parvenir au donjon sans se faire tuer avant par les créatures qui aggro
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Fleur de Lys  Dofus  Astuces  le donjon familierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum