Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Presentation  Présentation 

 I'm gonna crush you sti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Krosh-Yusti
Guilde Fleur De Lys
10 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 08:12:51   Voir le profil de Krosh-Yusti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krosh-Yusti   

Voilà. Le titre dit d'ou vient le nom de mon perso. Je suis un Osa noir et rouge, de feu et d'invocation.

---------------------

Krosh est un ramasseux de n'importe quoi ; le vidangeur d'Hecate. Ce que vous voulez jetter, Krosh va surement le ramasser. Il aime la buziness et il réussit plutôt bien. C'est essentielement un bon bucheron, mais aussi un sculpteur de baguette. Après une bonne journée de travaille, Krosh aime bien se rouler dans ses kamas.

Malgré son côté marchand, Krosh est un ami loyal qui est toujours prêt à aider. Il accompagne agréablement dans toutes sortes d'aventures et sait dépanner ses amis dans le besoin. Plus tu es proche de Krosh, moins c'est cher. Ce qu'il y a d'intéressant, c'est que ce n'est pas difficile de devenir ami avec Krosh puisque c'est un bon vivant.

À ne pas s'y méprendre cependant. Krosh est continuelement en recherche d'équilibre et se donne par concéquent un devoir d'enseigner les bonnes façons de faire à la génération montante. Son enseignement dépasse le conflit entre le bien et le mal ; il croit fermement au Ying et Yang. Ces leçons sont donc d'ordre universel.

Je dirai finalement de Krosh qu'il hait lorsqu'on insulte sa race. Agressé plusieurs fois par le passé, il voit rouge lorsqu'on inferiorise ses capacités.

---------------

Pour ma part, j'habite à Montréal, j'ai 28 ans et je suis musicien. J'ai 2 autres perso sur 2 autres comptes : un eni et un xelor. J'aime pas trop parler de ma vie privée ici, mais ca me fera un plaisir de vous gazer ca IG.
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Fleur de Lys  Presentation  Présentation  I'm gonna crush you stiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum