Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Guilde  Guilde 

 Petit problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:30:16   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

Dites j'ain un petit gros problème, je ne suis plus dans la guilde.
On a du me kiker ou un truc du genre mais je suis plus dans la guilde donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien svp.

Merci d'avance
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:42:18   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

très bien donc j'ai contacté Kingbab qui n'est plus dans la gulde non plus, certaines rumeurs prétendentque la guilde n'est plus et que Pig a été hacké.
Laury
Administratrice et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
Laury
14 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 07:04:48   Voir le profil de Laury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laury   

Salut capurot..!! Je vais t'expliquer l'histoire !! J'ai rentré sur Dofus ce matin et j'ai voulu voir combien de membre connecté dans la guilde donc je pese sur la guilde et sa dit que je ne suis plus ds une guilde... Je comprenais pas trop et j'ai pogner les nerfs. Donc je me suis connecter sur le compte a pigtail et j'ai constater que tout le monde étais parti et qu'il restais que des petit level en bas de 25 ... Mais que pigtail étais encore meneur une chance.. Donc je me remet dans la guilde et plus tard dans la journée Bo-Gos dit a pigtail qu'il y avais un hackeur sur son compte et qu'il a mis tout le monde dehors... Donc c'est pour cela que tout le monde n'est plus dedans..!! inquieté vous pas c'est pas nous qui vous ai mis dehors... Mais la nous refaissons la guilde et nous n'acceptons plus les personnes en bas du level 50 c'est rendu 50 et + .. Donc si c'est ton level contacter moi sur le forum et je te rentrerai!!
Kingbab
Guilde Fleur De Lys
12 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 08:14:56   Voir le profil de Kingbab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kingbab   

Moi j'aimerais revenir, Le seul problème je suis lvl48 Sa ira ?!?, surtout que je commençer à être fidèle enver vous et que j'étais bon participant sur se fofo après à vous de voir sinon MP: Kingbab
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:24:45   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

moi aussi j'aimerais bien rentrer je ne suis que lvl 49 mais bon je me disais que vu que je m'implique etc et que en plus j'xp relativement vite je pourrais rentrer maitenant.

Sinon j'attendrais mon lvl 50 mais bon c'est lourd vu que là je pensais plutot améliorer mon équipement à vrai dire.

Voila merci d'avance
Beau-Gos
tailso
Guilde Fleur De Lys
2 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:01:59   Voir le profil de Beau-Gos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beau-Gos   

moi jaime po les hackers a cose de c put1 de hacker jé perdu 2 pano : scara bleu et moskito mnt jé ke dé objet de noob
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:05:11   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

Je compatis à fond sur ce coup là beau gos, se procurer une pano potable est difficile je trouve
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Fleur de Lys  Guilde  Guilde  Petit problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum