Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Guilde  Recrutement 

 un pote

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brought the brother
trou duc de la guilde!!
Guilde Fleur De Lys
4 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:31:05   Voir le profil de brought the brother (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brought the brother   

je peux recruter un pote lvl 25 c'est un féca
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:35:11   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

moi j'ai discuté avec mon frangin mais j'aimerais ajouter juste que je suis pas forcément pour, je crois qu'il joue pas très souvent et il est pas abo, en plus de n'être que lvl 25.
Mais j'aime bien les féca et c'est un type très sympat.
brought the brother
trou duc de la guilde!!
Guilde Fleur De Lys
4 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:30:56   Voir le profil de brought the brother (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brought the brother   

il n'avait plus internet mais la il va jouer et s'abonner
brought the brother
trou duc de la guilde!!
Guilde Fleur De Lys
4 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:18:34   Voir le profil de brought the brother (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brought the brother   

réponder svp :koi:

Message édité le 22-12-2006 à 19:20:35 par capurot
Laury
Administratrice et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
Laury
14 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 06:40:03   Voir le profil de Laury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laury   

dslé le level 25 n'est pas inclus ds la guilde sorry lorsqu'il sera level 50 il sera le bienvenue dslé de pas avoir repondu avant
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Fleur de Lys  Guilde  Recrutement  un poteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum