Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Dofus  Les Rendez-Vous 

 A propos de la charmante petite bourgade de nowel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:55:12   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

Comme vous le savz sans doute cette semaine avant noël l'ile de nowel dans laquelle on peut dropper des items parfois formidables .

Neamoins cette ile fut mal concue et les doprs sont très inégaux, ainsi un enu a 90 % de chan de rafler absolument tout les drops sans exeption, donc je propose que lorsque qu'un groupe de drop de la guilde est formé les cadeau ne soient pas ouverts et que lors de la dissolution du groupe ils soient répartis de manière égale entre chaque afin que chacun ait une chance.

Voila après vous faites comme vous voulez moi je ferais ainsi de toute façon mais le drop étant si mal fait sur cette ile ça me semble le seul moyen de préserver un peu de justice.
Krosh-Yusti
Guilde Fleur De Lys
10 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:04:44   Voir le profil de Krosh-Yusti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krosh-Yusti   

Ah ben moi, je suis bien d'acord.
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Fleur de Lys  Dofus  Les Rendez-Vous  A propos de la charmante petite bourgade de nowelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum