Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Guilde  Guilde 

 Règlements de la Guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laury
Administratrice et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
Laury
14 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 08:03:20   Voir le profil de Laury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laury   

Rang
Larbin ---> Level 50
Réserviste ---> Level 50 avec 10 000 xp
Artisan ---> Level 55
Protecteur ---> Level 60 et +
Trésorier ---> Level 70 et +
Bras Droit ---> Avoir acquis la confiance de pigtail

Règles
  • Donner 5% d'xp à la guilde minimum car sinon la guilde montera jamais de niveau, si tu veut être à 0% parle s'en à pigtail et il te dira si tu peux...
  • Défendre le percepteur quand il se fait attaquer, si tu es seul(e) et que c'est un gros level à comparer toi et que tu es sur de perdre tu n'es pas oubliger d'y aller, car si personne protège le percepteur ça coûte cher à chaque fois d'en poser un.
  • FLOOD internet sur le channel de la guilde, tu as le droit de le dire une fois c'est assez. Le Forum est la pour sa...
  • Pas le droit de recruter contre des KAMAS ou des OBJETS.
  • Pas le droit de s'envoyer *CHIER* entre membre de la guilde ou d'agression.
  • Pas le droit d'arnaquer le monde
    P.S. Si on t'averti plusieurs fois pour une de ses règles la tu es soi dégrader ou exclu de la guilde.

    Droits
    Larbin et Réserviste ---> Droit de recruter des nouveaux membres et de poser un percepteur.
    Artisan ---> Droit de recruter des nouveaux membres, de poser un percepteur et de le collecter.
    Protecteur ---> Droit de recruter des nouveaux membres, de poser un percepteur, de le collecter, d'utiliser l'enclos, aménager l'enclos et de gérer les répartitions d'xp.
    Trésorier ---> Droit de recruter des nouveaux membres, de poser un percepteur, de le collecter, d'utiliser l'enclos, aménager l'enclos, gérer les répartitions d'xp et de bannir.
    Bras Droit ---> TOUS LES DROITS

    Et Voilà pour l'instant ce qui conclu la nouvelle guilde Fleur de Lys et Ces règlements !! Merci d'avance de les respecter, de Pigtail et Laury.

    P.S. Ceci ce sont les règlements pour l'instant, ils peuvent changer bientôt donc venez voir souvent et si vous avez des idées dites nous les
  • capurot
    la faim justifie les moyens
    Guilde Fleur De Lys
    47 messages postés
       Posté le 12-12-2006 à 19:37:52   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

    J'aimerais bien que lors du recrutement on signale au nouveaux qu'ils sont priés de participer au forum (c'est juste un suggestion).

    Je pense que ça serait très bénéfique. merci d'avance
    Laury
    Administratrice et Bras Droit
    Guilde Fleur De Lys
    Laury
    14 messages postés
       Posté le 12-12-2006 à 21:01:50   Voir le profil de Laury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laury   

    loll c sur capurot




    P.S. de Capurot : le premier qui dis que je radote je le bloque c'est clair

    non j'dec c'est vrai que je usis tétu et borné parfois


    Message édité le 12-12-2006 à 22:07:13 par capurot
    sadida-black
    sadida-black
    Guilde Fleur De Lys
    4 messages postés
       Posté le 15-12-2006 à 22:55:54   Voir le profil de sadida-black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sadida-black   

    juste pour information laury et pigtail avant "tout ou rien" etait bras droit mai kelkun c amusé a le mettre larbin .... je lai mi protecteur meme si sa ne corespon pa vraiment a son lvl et son xp guilde mai je l'ai laissé comme sa pour ke pigtail decide si il peu etre bras droit donc voila vous pourré voir directement avec lui ....
    lorremi
    protecteur
    Guilde Fleur De Lys
    lorremi
    8 messages postés
       Posté le 19-12-2006 à 12:48:40   Voir le profil de lorremi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorremi   

    j'aimerai bien recup mon ancien grade





    PS: et pr les xp javer doner 100 000xp (plus ke pigtail) loublier pas comeme

    Message édité le 19-12-2006 à 12:51:37 par lorremi


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Guilde Fleur de Lys  Guilde  Guilde  Règlements de la GuildeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum