Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Guilde  Guilde 

 au sujet du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 08:27:20   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

Je pense que ce forum est une bone idée, il va permettre de donner un nouveau souffle à la guilde mais il y a un problème, on ne fait pas vivre un forum à 6, il faudrait que pigtail, fire et laury disiez à ceux qui ne sont pas inscrits d'aller sur le forum ils vous écouteront parceque moi quand je le dis ils s'en foutent et qu'a 6 je ne donne pas deux semaines à ce forum.
Je ne demande pas de les obliger ùmais juste que pigtail qui est notre menuer le demande une fois de temps en temps
Pigtail
Administrateur et Meneur
Guilde Fleur De Lys
Pigtail
9 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:04:36   Voir le profil de Pigtail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pigtail   

ouais mais sa serais kool je lavoue que tout le monde s inscrive!!

Edit de Fire : Evité le Sms svp,ca fait moche :/

Message édité le 02-11-2006 à 10:22:19 par FireStorm
FireStorm
Administrateur et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
FireStorm
16 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:23:03   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

Ben on pose la condition que si la personne ne s'inscrit pas on l'as banni :/


--------------------
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:43:00   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

c'est un peu extrème comme solution quand même je trouve
FireStorm
Administrateur et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
FireStorm
16 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 09:55:36   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

Oui mais ca aura le don d'etre efficace.
je le repete tout les jours,mais en vain :/


--------------------
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:18:21   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

oui c'est vrai en même temps on risque que certains joueurs quittent la guilde, à mon avis il y a un autre problème beaucoup se sont inscrits au forum mais n'y vont jamais ou ne postent pas, si chacun créait un poste et postait 3 message pas jour ce qui est vraiment peu le forum serait vivant
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:41:24   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

punaise ça me soule trop j'essaye de dire au gens de s'inscrire mais franchement pèter dans un violon ça fait plus d'effet et puis parfois un ou deux s'inscrivent et oublient l'adresse et puis après quand on leur en parle ils ont oublié même qu'ils étaient inscrit et leur mot de passe
Kingbab
Guilde Fleur De Lys
12 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:19:32   Voir le profil de Kingbab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kingbab   

Oui, s'est vrai que pas grand monde est motivé pour discuter sur le FoFo
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:44:41   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

carément et si y'ap eu de monde les gens viennent peu et il y a des moins en moins de conversation
sadida-black
sadida-black
Guilde Fleur De Lys
4 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:40:22   Voir le profil de sadida-black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sadida-black   

rolalala g bo essayé je narriv pa a convaincre les gens de sinscrire c enervant =( faudré trouvé une solution mai bon voila ... oh fete est ce ke kelkun c pk firestorm se connecte plu ??
FireStorm
Administrateur et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
FireStorm
16 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:00:32   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

je me connecte une fois par jour pour nourrir les familiers.
Je suis en taverne et j'attends de recuperer mon energie ^^


--------------------
sadida-black
sadida-black
Guilde Fleur De Lys
4 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:00:47   Voir le profil de sadida-black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sadida-black   

ahhhhhhhh oki ben dacore jespere que tu pensera a te connecter au bon moment je te recruterai car comme tu doi savoir ya eu une merde :s
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:43:42   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

oui fire reviens nous et en tt cas donne nous te tes nouvelles, je me demande ocmment ça va sur slivoss.

Oui mais j'ai demandé à ce que lors des recrutement on essaye de prendre des gens qui sont motivés pour le forum et Laury et pig veront ce qu'ils veulent faire
FireStorm
Administrateur et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
FireStorm
16 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:37:42   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

Sur silvosse impec ^^
Jsuis sacrieur level 5X avec un eni 4X j ai une bonne repute j ai clasher le plus fort du serveur en agro ^^


--------------------
lorremi
protecteur
Guilde Fleur De Lys
lorremi
8 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:41:50   Voir le profil de lorremi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorremi   

heu juste come sa si tu va pu sur ton eca je ve bien prendre t pano ^^ (c vraimen un kestion)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Fleur de Lys  Guilde  Guilde  au sujet du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum