Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Dofus  Dofus 

 La taverne des baroudeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:32:07   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

(HRP pour commencer j'aimerais créer ce post de role play, c'est donc un post ou on parle uniquement en role play bien sur c'est à direque on évoque et on est son personnage dans le jeu et non pas le joueur derrière l'écran ainsi, la phrase "j'avais plus de PA j'ai passé mon tour" peut devenir quelquechose du gout de "à bout de soufle je dus me poser et me résigner à subir les assault des mes adversaires et attendant de pouvoir de nouveau combattre' ensuite pour continuer sur les convention du RP lorsque l'on décrit une situation on écrit normalement et lorsque notre personnage parle on écrit en Italique enfin lorsque que l'on veut parler hors Rp on met une parenthèse avec l'indication HRP comme ceci (HRP .... HRP) ici on viendra donc raconter des annecdotes, discuter des récolte, de la consistance des la bière maison et autres sujets. Pour parler en RP il est prèfèrable que son personnage ait un background (une histoire) bien défini voila j'espère que vous aller participer HRP)
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:08:52   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

Brought entra dans cette taverne qu'il affectionnait tant, alla s'installer au contoir et commanda une bière à Liam le tarvernier, habitué à ce client ce dernier sort de sous son contoir un bière qu'il avait préparé à l'instant ou Brought avait franchi le seuil de la porte.

Brought était un personnage un peu spécial, pour commancer son vrai nom n'était pas Brought mais Capurot, enfin le corps naqui sous ce nom il y a de cela seize printemps. Son père un Iop courageux et loyal comme tous les Iops sans doute se nommait gatharot et était un membre en vue de la garde de sa majesté le roi d'Amakna Allister quand à sa mère elle était une des Fécatte de la brigade de protection du chateau et se nommait Neth, elle était douce et les trois premières années de la vie de Capurot furent heureuses .
Mais au début de sa troisième année alors que ça mère était enceinte de son petit frère Brought une horde de démons de brakmar attaqua le chateau du roi Allister les gardes subirrent de lourdes pertes, le père de Capurot cerné par les xélors immobilisé fut tué par un Cra qui préparait son tir depuis dix bonne minutes et le village d'Amakna fut pillé. Alors qu'elle allait donner naissance à son second enfant Neth fut décapitèe par un Sram. Alors se produisit un miracle car Neth avait tellement envie d'avoir cet enfant et l'aimait avant même sa naissance déja tellement que si son corps mourru son âme fut transfèré dans le corps de son frère.
D'avoir deux Ame le corps fu investi d'une grande force mais cale provoqua une douleur immense ainsi à jamais Capurot et Brought relièrent la notion de douleur à la notion de force. Et jurant en une phrase de servir à jamais la déèsse sacrieur ils encaissèrent l'unique coup de dague du Sram et assomèrent d'un coup de pied cet assaillant surpris sans doute de trouver de la résistance chez un enfant de 3 ans.
Sur ce l'enfant, séparé en deux partie, dualité entre deux frère différents mais s'entandant bien même si d'avis différents s'enfuit et alla se réfugier au plus profond des plaines d'Amakna là ou vivent les scarafueuille pendant 13 années durant lesquelles ils s'entraina, appris comment faucher les différents céréales de ce monde et devint un boulanger hors pair.
Il en est sorti il y a de cela trois ans et depuis harpente les contrés de ce monde.
Voila ce que savait Liam le tavernier, ce vieil enu trop vieu pour descendre à la mine (c'est dire si il était agé).

Je suis devenu alchimiste aujourd'hui, c'était ça ou chasseur j'ai besoin de potions et mes compétence de boulanger et d'alchimliste sont complèmentaires mais quand j'aurais apris le secret du pain tahde je manquerais de viande car je suis sur qu'il y a de la viande d'oiseau dans ce pain merveilleux *

Liam lui jeta un regard en coin et fut rassuré, quand Brought parlait métier c'était que Capurot controlait le corps il n'y avait donc rien à craindre, Capurot était doux et non violent (enfin la majeure partie du temps) contrairement à son frère Brought nettement plus agité ce dernier était capable de déclencher une bataille à couteau tiré avant même d'avoir ingurgité une goute d'alcool alors que Capurot avec ses moeurs doux et tranquilles meme ivre mort ne parvenait pas à déclencher une petit bagarre sauf avec les Sram peut-être.

Il but une gorgée de bière de houblon et savoura son labeur, il était le principal fournisseur de houblon du brasseur de la région et la récolte avait été bonne cette année et lui avait permis de découvrir de nouvelles techniques par un entrainement long et pénible

Message édité le 02-12-2006 à 11:13:39 par capurot
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Fleur de Lys  Dofus  Dofus  La taverne des baroudeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum