Guilde Fleur de Lys
Administrateurs : FireStorm, Laury, Pigtail
 
 Guilde Fleur de Lys  Dofus  La Place Marchande 

 vente de bonbon (stocks limités)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:39:56   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

Je vend 17 bonbons de compansation énergétiques à 1500 k/u prévenez-moi si vous êtes interressés
Laury
Administratrice et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
Laury
14 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:18:17   Voir le profil de Laury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laury   

moi en tout cas j'en veut des bonbons s'il-te-plaît
FireStorm
Administrateur et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
FireStorm
16 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:40:15   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

Moi je t'en prend 4,MP moi IG


--------------------
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:56:20   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

dis-moi combien tu en veux laury et tu sera exaucée
Laury
Administratrice et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
Laury
14 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:01:31   Voir le profil de Laury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laury   

Je vais te prendre 6 bonbons ce qui fait un gros total de 9000 kamas!!
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:37:45   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

et voila en plus des 7 venu à Pigtail je n'ai plus de bonbons de compensation énergétiques, les modos peuvent donc locker ce post

Message édité le 29-10-2006 à 18:38:05 par capurot
Laury
Administratrice et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
Laury
14 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:58:38   Voir le profil de Laury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laury   

t'en a donner 7 à pigtail?? si oui bin j'en ai plus de besoin car pigtail va men donner haha
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:06:08   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

tu n'en veux plus?
si tu n'en veux plus alors j'en ai 8 car je vien d'en récup deux
capurot
la faim justifie les moyens
Guilde Fleur De Lys
47 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:36:50   Voir le profil de capurot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à capurot   

voila c'est fini il n'y en a plus, pigtail vient de m'acheter les deux derniers
FireStorm
Administrateur et Bras Droit
Guilde Fleur De Lys
FireStorm
16 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:28:12   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

Ok je lock.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Fleur de Lys  Dofus  La Place Marchande  vente de bonbon (stocks limités)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum